Département Architecture Biskra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Département Architecture Biskra

Forum des étudiants d'architecture de Biskra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les responsables epizod number one!!!

Aller en bas 
+5
lesocrate
archiétat
archirmore
archy
thedark_knight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sel et sucre

sel et sucre


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : biskra
Date d'inscription : 06/09/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:09

Citation :
wech rahetlek lhadra!!!!!!!!ou bien tu ne sais que copier coller les sujets de web!ou bien tu ne sais pas rédiger une phrase complète...et le malheur c'est que tu es architecte................

salut
alor chaque architecte a la liberté d'exprimer son opinion sur tt sujet et je n ss ps obligée de répondre et je vs remercie d vtre commentaire monsieur l'architecte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezeen.com
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

sel et sucre a écrit:
Citation :
wech rahetlek lhadra!!!!!!!!ou bien tu ne sais que copier coller les sujets de web!ou bien tu ne sais pas rédiger une phrase complète...et le malheur c'est que tu es architecte................

salut
alor chaque architecte a la liberté d'exprimer son opinion sur tt sujet et je n ss ps obligée de répondre et je vs remercie d vtre commentaire monsieur l'architecte Cool
mais je tinforme que l'architecte s'exprime avec le dessin,l'ecriture ou bien la parole..mai toi toi ta utilisé aucune de ces manières....Toi ta laissé des emoticons "bila ma3na"........enfin j suis pas architecte........
Revenir en haut Aller en bas
lesocrate




Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

Salam et saha 3idkom !


On ne va pas leur faire la morale quand même au sucre et au sel. Et puis pourquoi fait-on une leçon d’expression aux architectes alors qu’on n’est pas soi-même architecte et qu’on est aussi ailleurs celui qui copie et qui colle.

Toi qui n’es pas architecte dans un forum d’étudiants en architecture. Commences-tu vraiment à atteindre ton but ?!

Basketball

Le mot est un dessin à lui tout seul pourtant c’est l’ère du multimédia !!

Le dessin, fruit d’un dialogue avec soi-même, par des concepts une conception !!

Mot et dessin, ces réponses au où, qui, quand et comment !!

Le beau d’un dessin est le beau d’une âme qui se donne l’expression !!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23

salam saha 3idkoum!!biensure Mr lesocrate je commence a attiendre mon but!!la preuve que toi meme tu es nouveau dans ce forum et tu a envoié 2 postes dans le meme sujet!!!!en + le nombre de gens ki ont vu le sujet 279 mon frère...j conné des gens ki connaiss l'architecture mieu ke les architectes eux meme... (architectes=ta3na)enfin ta difini le mot dessin et ta laissé (ecriture et parole)......
Revenir en haut Aller en bas
sel et sucre

sel et sucre


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : biskra
Date d'inscription : 06/09/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:27

Citation :
mais je tinforme que l'architecte s'exprime avec le dessin,l'ecriture ou bien la parole..mai toi toi ta utilisé aucune de ces manières....Toi ta laissé des emoticons "bila ma3na"........enfin j suis pas architecte........

resalut
vous avez raison dans ce que tu as dit..... mais si vous soutiennent dans le domaine de l'architecture et nn pas dans les problèmes universitaire qui sont très éloignées de l'architecture pour moi qui n'est pas nécessairement la réponse parce que je termine mes études..........et si il y avait un thème de l'architecture comprend près ou de loin..........je suis prêt à discuter et à me montrer comme un architecte au bénéfice de tous..... je remercie et saha 3idkom Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezeen.com
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:40

sel et sucre a écrit:
Citation :
mais je tinforme que l'architecte s'exprime avec le dessin,l'ecriture ou bien la parole..mai toi toi ta utilisé aucune de ces manières....Toi ta laissé des emoticons "bila ma3na"........enfin j suis pas architecte........

resalut
vous avez raison dans ce que tu as dit..... mais si vous soutiennent dans le domaine de l'architecture et nn pas dans les problèmes universitaire qui sont très éloignées de l'architecture pour moi qui n'est pas nécessairement la réponse parce que je termine mes études..........et si il y avait un thème de l'architecture comprend près ou de loin..........je suis prêt à discuter et à me montrer comme un architecte au bénéfice de tous..... je remercie et saha 3idkom Cool

saha 3idek a toi meme !!tu sai tu ma mal compri !!je veu dire;ke au lieu ke tu laiss ces emoticon t auré du ecrire kelke chose c pour ça g t di ke larchitecte s'exprime..........tu m compren et croi moi j accepte tou lé commentaire soit postife ou negatife...j ss pa ici pour fair des cour ou pour jugé le gens nn pa du tou je veu seulment attirer l'attention de mes collegues....enfin g menti je sui architecte moi aussi ....dsl
Revenir en haut Aller en bas
lesocrate




Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:58

Citation :
resalut
vous avez raison dans ce que tu as dit..... mais si vous soutiennent dans le domaine de l'architecture et nn pas dans les problèmes universitaire qui sont très éloignées de l'architecture pour moi qui n'est pas nécessairement la réponse parce que je termine mes études..........et si il y avait un thème de l'architecture comprend près ou de loin..........je suis prêt à discuter et à me montrer comme un architecte au bénéfice de tous..... je remercie et saha 3idkom 8)saha 3idek a toi meme !!tu sai tu ma mal compri !!je veu dire;ke au lieu ke tu laiss ces emoticon t auré du ecrire kelke chose c pour ça g t di ke larchitecte s'exprime..........tu m compren et croi moi j accepte tou lé commentaire soit postife ou negatife...j ss pa ici pour fair des cour ou pour jugé le gens nn pa du tou je veu seulment attirer l'attention de mes collegues....enfin g menti je sui architecte moi aussi ....dsl

Ah le mensonge!!!

Ah le mensonge!!!

Ah le mensonge!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:03

j vai repondre a ce poste pui je revien a mes epizods!!
g'di dsl voila je le declare devant tout les membre de ce forum g menti
mais toi parcontre au lieu de reponde a mes question t entrain de me surveiller Very Happy
mai tu sai tu me plai bocoup toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
archiétat

archiétat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:54

aidokom mobarek kol 3am wa antoum wa kol elmouslimin (meme les responsables) bi 1000 khir
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
archiétat

archiétat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:58

Dark night continuez, please, rana nestanaw fi la suite mais ne soyez pas trop sophiste, Socrate est toujours là !!!!!


Dernière édition par archiétat le Lun 8 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swazm




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:22

saha 3idkome lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wily
swz²k
swz²k
wily


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:13

thedark_knight si tu veux jouer les batmans t'a qu'a acheter une batmobilette.
la je vais te parler sérieusement ce forum est censé aider les étudiants les regrouper pour parler d'architecture et pour élever le niveau en quelque sorte .tes discours a la malcolm x(c'est trop pour toi) on en veut plus, parce qu'ils font mal au coeur .
cela fait presque un moi que tu nous gave avec tes histoires qui n'ont aucun sens.si tu tien a conserver une place dans le forum( et je te ldi devant tt le monde je suis étudiant comme toi et ce qui m'intéresse c la beauté du forum dont je suis le père) occupe toi a poster des documents qui peuvent servir o autres..
je ne vais ni supprimer tes anciens posts ni te banir cette fois parce que ta le droit de participer comme tt le monde mais la prochaine fois je n'hésiterais pas a faire mon travail d'administrateur cher ami. Wink
(le reglement du forum est claire)
Revenir en haut Aller en bas
https://archbis.1fr1.net
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:42

salam!!!!
bon premierment tu m inculte"thedark_knight si tu veux jouer les batmans t'a qu'a acheter une batmobilette."...et ça c pa du tout marron..
2 je parle a ce ki se passe vraiment donc mes histoires ont de sens...
3 ce forum na aucune beauté et je suis dsl de le dire cher admin va voir l'exemple de l'epau ou bien de setif et et ........ici dans ce forum on a pa d espace ya ke 4 rubrique tu voi..et dans un institu d'achitecture ya pa ke des etudes..
cher admin ta rien fai pendan preske 2moi alorke le forum et en desordre et tu n fai rien ..des sujet ki n ont pa sense"ta3 essah" des sujet dupliqué les gens ici font de cpoier coller sans citer la source des information..et maintenent tu vien cher admin de me dir ke tu va fair ton travail d'administrateur No


Dernière édition par thedark_knight le Mer 10 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:48

va jeté un oeil dans le forum cher admin et tu va voir la beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:42

le sujet le plus populaire 482 vus


Dernière édition par thedark_knight le Mer 10 Déc - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabilo

nabilo


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:50

Citation :
salam!!!!
bon premierment tu m inculte"thedark_knight si tu veux jouer les batmans t'a qu'a acheter une batmobilette."...et ça c pa du tout marron..
2 je parle a ce ki se passe vraiment donc mes histoires ont de sens...
3 ce forum na aucune beauté et je suis dsl de le dire cher admin va voir l'exemple de l'epau ou bien de setif et et ........ici dans ce forum on a d espace ya ke 4 rubrique tu voi..et dans un institu d'achitecture ya pa ke des etudes..
cher admin ta rien fai pendan preske 2moi alorke le forum et en desordre et tu n fai rien ..des sujet ki n ont pa sense"ta3 essah" des sujet dupliqué les gens ici font de cpoier coller sans citer la source des information..et maintenent tu vien cher admin de me dir ke tu va fair ton travail d'administrateur


salut
pour tous les discours qui selon lui il a le droit et j'espère que vous ne quittez pas ce forum thedark_knight psk vous vous qui ont amélioré ne pas nous laisser svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lesocrate




Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

Bonjour wily!
Bonjour tout le monde!

Modérer un site c’est effacer les messages d'insulte, de diffamation, de racisme, de violence de haine et tout ce qui est hors la loi en général.

Le rôle du modérateur peut aussi englober l’animation des forums de discussion crées par lui-même ou par d’autres forumistes. En plus de son rôle de modérateur d’un site il peut aussi en être l’animateur.

Le modérateur doit être impartial et juste.

On peut parler de tout et de rien, chacun à sa manière et dans ses limites intellectuelles.
On peut provoquer ou critiquer dans la limite de l’essence et la "modération". Moi-même j’ai usé d’un peu de provocation à l’encontre de thedark_knight.

Je ne vois pas que thedark_knight a outragé les limites de la " modération ". Bien au contraire il a essayé d’animer le forum à sa manière.

La dualité démocratie et tolérance (critique et provocation) sont des mots clés au dialogue et à la discussion dans les limites de la "modération" d’un forum.


Merci à thedark_knight!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:29

merci les amis.....mais apparement ya des gens qui n'aiment pas entendre la vérité.. No


Dernière édition par thedark_knight le Jeu 11 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:05

thedark_knight a écrit:
le sujet le plus populaire 496 vus
Revenir en haut Aller en bas
archy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:40

Citation :
mais apparement ya des gens qui n'aiment pas entendre la vérité.


la vérité ? quelle vérité???tu parles!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais pourquoi ton sujet est le plus vu???
parce que les arabes adorent elboulitic
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

c'est bon mr archy ...
ya rien de politique ici ..apparement ya aussi des gens ki jetent des commentaire sans k'ils lisent les postes....dans tous més postes g été antrain de faire une description de la situation actuele des etudian et l université.les greves ...le manque des salle et des amphi le manque des bus...le manque d'eau dans les sanitaire meme dans le NOUVEAU blok d'achitecture...va jeté un coup d'oeil dan le derniet etage dans le nouveau blok biensure tu trouvera ke les eaux s'evacuent vers l interieur...et ke t t t informent ke je parles au noms de tous les vraies etudiant et pa les etudiant dormeurs..


Dernière édition par thedark_knight le Jeu 11 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:04

archy a écrit:
Citation :
mais apparement ya des gens qui n'aiment pas entendre la vérité.


la vérité ? quelle vérité???tu parles!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais pourquoi ton sujet est le plus vu???
parce que les arabes adorent elboulitic

tenez voicie une
ils ont bati un nouveau blok pour l'architecture et genie civil..figure toi ke ils on depencé 22milliards je n'sui pa entrain de mentire paske il ont affiché un panneau contenant tou les information de ce projet ....finalment je parle des etudien darchitecture ....ya tjs un manque..un seul amphi pour 6 promo pour moi c insufisant sans oublier les future promo de LMD....alor si c'est pa une vérité je vai me retiré de ce forum MR archy.....
Revenir en haut Aller en bas
archy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:57

il y'a des gens qui ont étudiés dans des conditions miserables et c'est des génis machaallah!!

et toi tu parles au nom de qui??
des étudiants ??
goulou chwiya alhamdoulillah!!
et puis une chose, les vrais etudiants comme tu dis ne devraient pa surveiller ce qui manque et ce qui ne manque pas ,étudier avec les moyens du bord et point final.
et comme j'ai dis tout au début il ya des gens qui font tout pour le bien de l'institut,il ya les masacreurs et biensure les ingrats[b]
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:12

salam!!lhamdoullilah 3la kouli hal...
mais tjs la meme reponce "y'a des gens qui ont étudiés dans des conditions miserables et c'est des génis machaallah!!"les arabes aiment le BOULITIC et surtou dire "alahghaleb" mais tu sai c vrai alahghaleb nous somme dans "al3alam athalith"...pour koi nous n pouvon voir ke les gens ki ont etudier dans des condition miserable et on ignore les gens ki ont etudier dans des bonne condition... No figure toi MR archy kr j entan cette expresion "il y'a des gens qui ont étudiés dans des conditions miserables et c'est des génis machaallah!!" tous les jours de mon pere de ma mere de mon prof,et a chake foi ke j annoce ke j ss un etudian.. scratch pour KOI ya pa des gens ki ont etudier dans des bonne condition....................
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:12

salam!!
parlant un peu des gens ki ont etudié dans des miserables condition!!tou comme nous!ya seulment le facteur tomporaire ki fai la différence...a ton avie cher ami ces gens la n'espéraient pas etudier dans des bonnes connditions ... repon moi!!si oui donc c tout a fait ce ke nous faisons..
si non....ben je te di tu te trompes MR archy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les responsables epizod number one!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les responsables epizod number one!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Architecture Biskra :: Bienvenue :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser