Département Architecture Biskra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Département Architecture Biskra

Forum des étudiants d'architecture de Biskra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les responsables epizod number one!!!

Aller en bas 
+5
lesocrate
archiétat
archirmore
archy
thedark_knight
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:04

salam!!mais amies je vous presente ma nouvelle serie ecrite si vous voulé!!!!!!realised by thedark_knight


ye3jbouni les responsables ki y3oudou yzayrou...je n peut pa cité le noms ..vous lé connésé..biensure..
wahed men les responsable ...gal beli rakoum toudkhlou retard c a dire fi la rentré univertsitair..et ben ngoulou ya si mohamed ana chak anné nji fi septembre é keske j trouv (le desert khouya)d ailleur l administration mahatouch ni les groupe ni l emploi ni walou mesieu le responsable..
et l adimnistration de notre departement j veu dir ta3 larchitecture de biskra .... affraid khouya en diré ytal3ou fi souwarekh...soubhan ellah yzayrou fi rouawhoum...j nsai pa pour koi...wahed lmarra sa9sit wahda "walah mana3rafha elmouhim takhdam fi ladministration biensure"
moi:bnj win rahoum lé group ta3 5eme anné???
elle: Shocked
moi:ééééoooo tu m entend win raha la lise ta3 lé groupe
elle: Shocked
moi: scratch
kayna haja hab ngoulha 9bal ma nensa "la pasrelle"
ils sont depensé des million de dinars pour la construire w mba3ad ils ont fermé les portes ta3 l ancien block ainsi ke le nouveau
dans le dernier etage on a une grande terrase elle é fermé aussi..w y9arou fina la programation architecturale an3am ih la programation architecturale..donc moi je programme une porte puis je la ferme je programme une salle de cours puis je la transforme en WC mai c pa possible...
wa3lah dertouha..mala!!
la porte ta3 ladministration des foi ykaliwha b "toba" Idea 3ilm kbir
revenant a l administraion walah ghir ydahkou !!!!! Razz
un otre probleme :"9adyat elghiyabat" kayna nas ya mesieu le responsable
jamais hadrou cours wela td rarment!!alor toi tu fai 5 absence ya3toyk indar."avertissement"...
mais lui non il est libre prkoi parske son pere wele son frere ..ou peut etr son gran pere...balak l ami de lami de lami de son ami de son pere..
le probleme ta3 les notes........c un gran problem et c pour le prochain epizode......
fin


Dernière édition par thedark_knight le Dim 30 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
archy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:10

Je voudrais répondre au message posté par Archidas concernant les responsables du département.
Avant tout il faudra savoir que l'ensemble du staff sacrifient leur temps et leurs efforts pour permettre aux etudiants d'avoir des conditions de travail decentes et ce malgres les pressions et le manque de moyens mis à disposition du département.
La critique est acceptable quand on connait les conditions!
La critique est acceptable si elle est constructive!
La critique est acceptable quand elle est franche!
Je pense aussi que le forum est un espace d'echange et d'apprehension non une tribune de dénigrement.
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:57

premierment c'est un espace de descussion générale.......
2eme g une grande expierience avc les responsables !!!
3eme une administration ki laisse jeté les mémoire des etudian ki ont soufér et aussi sacrifiere leur temp!!!pour moi c'est pa une administration
l ami
et tous ce ke g dit c vrai paske je lé vu et entendu!!
et pour les moyen "yekdeb 3lik li goulek ma3andhoumch" clown


Dernière édition par Archidas le Dim 30 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:24

je t'informe l'ami ke j parle des responsable en generale mais g focalisé l'architecture dans un premier epizod mai t inqueit pas je vai tou critiqué meme moi Exclamation Very Happy
quand un responsaple!!laisse quelq'un comme le surnomé"HAMDI le mouvment"se trainé dans l'université librement la je peu dir ke le responsable de la sécurité sacrifi son temp a joué avec son talkiwalki!!!!


Dernière édition par thedark_knight le Dim 30 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:25

g oublié kelke chose (hamdi le mouvment avec son vélo)hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ce HAMDI ?il le faut un epizod spécial Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

atten atten!!!!!
l3am li fat ....on avé une séance d informatique a 8h donc....ana enod a 7h j pren le bus a 7.30 j serai a la faq 7.45 a 8h pill devan la salle!!avc notre prof nesanaw....paske la porte est fermé...ou est la clé ...et ben rahi 3and monsieur le responsable et ou est le responsable ... é ben ma3raf!!!!!!!wé ta raison il sacrfi leur temp wé wé wé ......on a jamé fai le td d informatique pendant 1 mois wé il sacrifi leur temp et leur vi khlass .......
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:01

finalemen on a forcé la porte "kasarnaha"hahaha!!! cheers lol! c vari on a cassé la serrure
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: epizod number two.   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:37

la maquette comme vous le savez chers architectes est un exemple a petite echelle d'un projet ou une idée....
et bien pour moi l'université de biskra ou nimporte quelle autre université est la maqette de notre Algerie et sa hérarchie.
Je me permet de l'applé "دولة جامعة بسكرة" dans cette derniere il ya un président et le vice-président "رئيس و نائب رئيس دولة جامعة بسكرة"
les doyens de chaque faculté ce sont les ministres vous avez le ministre de technologie;le ministre d'economie...."وزير التكنولوجيا وزير الادب الخ...."
les wali vous avez aussi le wali d'informatique le wali d'architecture le wali de sport le wali.....
sans oublier la sécurité nationale se sont les agents"الامن الوطني و هو طبعا في دولتنا المصغرة عبارة عن اعوان امن الذين يضحون من اجل سلامة حمدي الموفما عفوا على سلامة الشعب الذي هو بالطبع الطلبة"
donc les etudiants sont le peuple
les terroristes sont HAMDI et tou les etrangers q'ont les voi tou lé jour se trainé"fi al haram al jami3i".
la wilaya d'architecture atten toujour le budjet des salles informatique..
la wilaya d'iformatique ma3andhoumch un centre de calcule.... Exclamation Exclamation Exclamation
pour moi un département d'informatique n'a pa un centre de calcule c rien du tou ...je m adress au resposable de cette wilaya w ngoulhoum rouhou trawhou ldyarkoum wech rakoum testenaw!!!! scratch
vous voié a peu pré les point commun entre L'algerie et sa maquette...........................a suivre


Dernière édition par thedark_knight le Lun 1 Déc - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
archy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:12

salam

moi je connai des responsables tres responsables qui font de leur mieux pour le bien de l'institut !!
donc ne mélange pas les torchons et les serviettes No

HAMDI on s'en fiche il n'ya pas que lui et je ne crois pas que les reponsables vont s'amuser à faire la guerre au HAMDI lol!

ana je ne défends pas les responsables mais je défends le principe.............
anta 3andek houriyat eta3bir anta horrrr 3abar 3ala cho3orek
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37

moi aussi j connai des responsable a la hauteur Archy!!!!
mai "lhayer yfassad 3la lmlih"soubhan ellah thawas teglebhali janna wella kifah :!!tu veu me fair croire ke nous somme dan le paradi aaaaaaaaah arrete!!!
tu n'es pa un responsable par hasarrd!! scratch
di moi wina responsable a fai son mieu pour arreté de jeté les memoires et les maquette ta3 les etudian eli la moin cher fihoum taswa 2million!!
et pour hamdi c un exemple y en a des centaine comme lui!!!!et si il fon pa la geurre au hamdi "wa amthalou"alor pour koi ils son payé"ici je parle des responsable de la sécurité" !!!repon moi!!!!!!!!
et pour les principes et ben je te di reveil toi l ami t dan l algerie!!et dan l algerie l homme de principe ne peu pa les apliqué tou comm l'université!!
et pour finir c vrai ke c mon cho3or mai c la vérité aussi!!


Dernière édition par thedark_knight le Lun 1 Déc - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:46

je veu ajouté kelke chose
l histoire ta3 les memoir é une vérité pure!!!
le retard ta3 l administration en se ki conserne lé group e l emploi est une vérité pure!!!
lhistoire ta3 la salle informatique é une vérité pure d aillieur l3am hada mazalou ya9raw fi departement ta3 techno..
alé@+
chers amis attendé la suite de l epizod two
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

archy a écrit:
Je voudrais répondre au message posté par Archidas concernant les responsables du département.
Avant tout il faudra savoir que l'ensemble du staff sacrifient leur temps et leurs efforts pour permettre aux etudiants d'avoir des conditions de travail decentes et ce malgres les pressions et le manque de moyens mis à disposition du département.
La critique est acceptable quand on connait les conditions!
La critique est acceptable si elle est constructive!
La critique est acceptable quand elle est franche!
Je pense aussi que le forum est un espace d'echange et d'apprehension non une tribune de dénigrement.
salam
cher ami il fau faire la différence entre LE DEVOIR et LE SACRIFICE!!
le devoir du staff commence a 8h juska 12h et de 14 juska 16.30 si ils restent apré leurs heurs de travail pour réglé les probs de etudiant ça c'est du sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
archirmore

archirmore


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

salam
rak tahder fi essa7 merci b1 n7eb nkoul thani 3la l probleme ta3 les cours nokssod jma3et 4 eme li ma3anedhemch 7ata win yakraw amphi l génie civile w lokher pour lmd 7ata w mahemech yakraw mais lazem ykhorjou menou w la grande salle pour ,,,, kefzou biha l study
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Enigme   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

avant de posté la suite de l epizod g une enigme pour vous chers amis"loughz لغز"!!!
un amphi pour 1er LMD et 1.2.3.4.5eme anné architecture????
donc on a 6 promotion et un seul amphi !!!kifah rahyin ydirouuuuuuuuuuuuuu
scratch
Revenir en haut Aller en bas
archiétat

archiétat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

ya3to lihchich li ma3za ou ykhalo ma3za m3a dib ou yrouho yorgdo
Revenir en haut Aller en bas
archiétat

archiétat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

aaaaaaaaaahhhhh habis rani lgitha kol 3am yakra promo
sna 1er L.M.D yakraw sna
1er classique 3am li djay ncha'allah
2eme ane classique ili ba3de
3eme ane classique ba3d 4 snine
4eme ane ba3d 5 snine
ou 5eme ane mkalah yakraw fiha baraka 3lihoum kraw bizaf deja
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: la suite=====>epizod number two   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

salam
on a parlé dans la premiere partie de cet epizod de notre petite "dawla" c'est a dir l'université !!!
ohh j ss telment fatigué!
donc notre petite "dawla"les probleme commence des qu'on l y accéd "les obstacles pysique"y en a partout!!!soubhan ellah la nature mafihach les obstacles kima haka!!!
le premier obstacle c hadak l'agent "essamet" pig malgré ke c son travail mai kayna haja t9ala9ni c ke...ga3 ennas yfoutou les teroriste la mafia.....mai toi le pauvre "cha3bbi" l etudian biensure..lazem tahbess il fau presenté les papier le pasport study et tou....
le 2eme obstacle c la gare routiere ...c bien une gare rouitiere mai ki tkoun fi blassetha....ya meme pa un passage piéton Question Question lé bus tal3in foug echa3b w echa3b hareb w les voitures en diré fi rally affraid
et quand on rentre la dedans c'est le chaos total !!! affraid
les poubelle brulé avec les travaux du peuple"etudiants" sont partout les chantier inachevable -si vous voulez- sont partout!!!
je suis telment fatigué!!!!! pale
alor c'est a vous de terminé cet epizode ............
Revenir en haut Aller en bas
archiétat

archiétat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

chof khoia kich nhar cheft les teroriste youdkhol lil dawla bi passport me nalgawhom wa hakada 3indana fi dawlatina mousagara walakin el mouchkil howa fi la sécurite nalgawhom yahko yadhko ygasro Very Happy Very Happy
m3a les teroriste howa el chaye el garib ou hna dima nchofoh fi dawlatina el mousagara oumala ki sra fi dawlatina fa howa mawdjod fi la réalité
Revenir en haut Aller en bas
lesocrate




Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:59

Salam!!

Tout peut-être critiqué et tout est critiquable !!!

Le chef de département qui mène la barque vers je ne sais quoi !!

Les secrétaires qui font la liaison entre l’administration et les autres en faisant la gueule et les antipathiques!!

Les enseignants qui n’arrivent pas à transmettre le message pédagogique et qui font tout sauf la pédagogie !!

Le département d’architecture en tant qu’entité morale et qui n’a pas de gouvernail !!

Les représentations estudiantines (délégués et associations estudiantines) qui se plaisent à faire les grèves !!

Les agents de sécurité et qui sont parfois source de trouble que de sécurité !!

Les étudiants les éternels dormeurs et les étudiants chercheurs de défoulement de frustration !!

Les femmes de ménage qui font tout que de passer serpillière et frottoir !!

Les thedark_knight et qui postent en je ne sais quelle langue arabe ou française et les fautes de français grouillent comme les fautes des responsables !!!
Revenir en haut Aller en bas
archiétat

archiétat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

SAHA Socrate (ou lesocrate)! vous n'avez rien laissé au sophistes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archirmore

archirmore


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:41

salam socrat ou bien lesocrate........ je ne sais pas quoi nta bayen enseignant normalement rak krit beli rahi forum des étudiants alors la 7ab tahdar fiha tkalem b la langue ta3na What a Face mat7awlouch tsaktouna 3la li rahou sari fina psq ndirou les fautes fi l écriture w kan derna les fautes hadha psq les lesocrates makarawnach mli7 w la nosshom maya3erfouch wech rahem ydirou Idea
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:18

salam Mr lesocrate
si je fais des fautes parce-que c'est volontaire!!
l'important ici c'est de faire passer un message afin d'attirer l'attention de la hiérarchie....
Donc nous nous sommes pas dans un cours de la langue française....
Mais tu sais Mr lesocrate je suis trés heureux le faite que tu a lu mes postes cheers
Alors moi je commence a atteindre mon but...et toi quel est ton but!!
quoi???faire des cours Supplémentaires en français study et ben si tu le fais je serai le premier a te rejoindre..
enfin..j'ai pas de temps a perdre avec ce genre de discussions ..j'ai baucoup de boulau a faire!!


Dernière édition par thedark_knight le Sam 6 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:29

Socrate disait: "Je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien.
[Jean Amadou]
Revenir en haut Aller en bas
sel et sucre

sel et sucre


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : biskra
Date d'inscription : 06/09/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:41

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezeen.com
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:12

sel et sucre a écrit:
Shocked Shocked Shocked
wech rahetlek lhadra!!!!!!!!ou bien tu ne sais que copier coller les sujets de web!ou bien tu ne sais pas rédiger une phrase complète...et le malheur c'est que tu es architecte................ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les responsables epizod number one!!! Empty
MessageSujet: Re: les responsables epizod number one!!!   les responsables epizod number one!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les responsables epizod number one!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Architecture Biskra :: Bienvenue :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser