Département Architecture Biskra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Département Architecture Biskra

Forum des étudiants d'architecture de Biskra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le nouvel immeuble du département

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous la conception architecturale du nouvel immeuble du département?
excellente
Le nouvel immeuble du département Vote_lcap43%Le nouvel immeuble du département Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pas mal
Le nouvel immeuble du département Vote_lcap43%Le nouvel immeuble du département Vote_rcap
 43% [ 3 ]
affreuse
Le nouvel immeuble du département Vote_lcap14%Le nouvel immeuble du département Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
wily
swz²k
swz²k
wily


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:24

Le nouvel immeuble du département
Revenir en haut Aller en bas
https://archbis.1fr1.net
archy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:57

bonjour les architectes,plutot les raguidooooun les naimoooooooun
y'a personne qui repond ni au messages ni au sondage c'est dommage!!!!!!!pourtant c'est tres agreable de participer au forum essayer et vous verrez c'est tres simple ecrivez en francais en arabe en anglais, chawi,latin on s'en fiche al mouhim almoucharaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05

slt!!
Mr archy !!je lé di et je le redi metnen les étudian de notre institu participe dans des autre forums!!peut etr k ils trouvent ke ce forum pa innterssant....
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:06

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iness




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : atelier
Date d'inscription : 11/03/2010

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: encouragement   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:14

mais non c vraiment domage ,mais on peut vraiment le rendre dynamique ca me fait vraiment triste de vous voir inscrits puis abondonné définitivement je vous signale q je ne me suis pas de departement de biskara mais je m'interesse a tous les forums aller les jeunes celui qui veut ,peut et arrive cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:18

ici
لا حياة لمن تنادي
Revenir en haut Aller en bas
iness




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : atelier
Date d'inscription : 11/03/2010

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:59

au moins il ya quelqu'un limen ounadi wela wach kal thedark_knight sinon je prefere qu'ils ferment ce forum au lieu qu'il reste ouvert pour rien non Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thedark_knight

thedark_knight


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : la ou il se trouve le mal
Date d'inscription : 30/01/2008

Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:56

iness a écrit:
au moins il ya quelqu'un limen ounadi wela wach kal thedark_knight sinon je prefere qu'ils ferment ce forum au lieu qu'il reste ouvert pour rien non Question Exclamation
salut!! Iness
tu as raison!!mais le probleme c'est que meme l'administrateur de ce 'فراغ"
au lieu de forum est introuvable....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel immeuble du département Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel immeuble du département   Le nouvel immeuble du département Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel immeuble du département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département Architecture Biskra :: Bienvenue :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser